Denis Goehry
Expert Beverley’s Place

Comment marche concrètement la Power-Plate ?

Précisons d’abord que cette plate-forme vibrante dont on dit qu’elle n’a pas son pareil pour regalber la silhouette est certifiée «Dispositif médical classe II». C’est un gage de sérieux qui devrait rappeler que cet appareil n’a pas seulement vocation à nous faire de jolies fesses. En sollicitant les muscles profonds peu mobilisés au quotidien, la Power Plate permet d’améliorer le retour veineux, de tonifier les veines et d’éviter ainsi la sensation de jambes lourdes, la rétention d’eau dans les tissus et l’incrustation de la cellulite. Assouplis, les tissus retrouvent de la tonicité et l’effet peau d’orange s’estompe. Certes, pour des résultats optimum, soit 25% de diminution de la cellulite, il faut s’astreindre à 2 séances hebdomadaires de 30 minutes, sur la Power Plate pendant six mois. Contraignant en termes de régularité, mais nettement moins que les séances de cardio-training de 45 minutes. La Power Plate, dans ce domaine, remporte la palme des machines pour paresseux, pour cadres surbookés ou personnes réfractaires à l’activité physique.

A qui s’adresse particulièrement cette méthode ?

Personnellement, je pense que le mieux est de faire un bilan complet de l’état de son corps afin de choisir ensuite la meilleure technique pour sa santé. C’est pour cela que nous effectuons pour tous nos clients un bilan corporel et fonctionnel complet au moyen de 2 analyses. Ainsi la bioimpédance nous renseigne sur la composition des tissus (graisse, muscles, dépense calorique, etc.) et la biorésonnance sur le fonctionnement du métabolisme (systèmes digestif, lymphatique, etc.). Nous détectons de ce fait souvent des blocages pour lesquels nous proposons alors un suivi. Par exemple, les ballonnements et autres points digestifs, ou encore la déshydratation, sont souvent vecteurs de prises de poids et de blocages. En agissant en parallèle sur ces dysfonctionnements et les préoccupations des clients, il et possible d’obtenir d’excellents résultats.

Quels sont les résultats que vous visez le plus ?

Concernant la perte de graisse, il faut compter 3 à 4 kg par mois en séances combinées avec un accompagnement nutritionnel et un rééquilibrage de l’organisme. Les meilleurs résultats sont obtenus en moyenne sur 10 kg et en 12 semaines.  Chaque séance permet de réguler les systèmes hormonaux et d’élimination, de muscler, de tonifier, de brûler des calories, afin de faciliter la perte de poids et de stabiliser les comportements des personnes (moins de fringales, de faim).